Apports et bien-faits



Eau KAQUN riche en Oxygène


L’eau KAQUN (on prononce KA-COON) est un nouveau type d’eau, récemment apparu, qui a la capacité de stimuler les niveaux d'oxygène de l’organisme, ce qui fait chuter radicalement le risque de maladies liées à une carence en oxygène, et cela en améliorant une chose simple, boire de l’eau.

La respiration n’est pas le seul moyen pour augmenter le niveau d’oxygène, l’oxygène peut aussi être ingéré sous forme liquide.

Ainsi, les chercheurs du MIT et de l'Université de Stanford ont montré que l'oxygénation des cellules se produit 10 fois plus rapidement quand nous buvons de l'oxygène au lieu de le respirer, et que la qualité et la quantité d'absorption d'oxygène dans le foie et l'intestin sont 6 fois plus élevées lorsque nous buvons de l'eau enrichie en oxygène que par la respiration.

L’eau KAQUN contient des niveaux élevés et stables d'oxygène, offrant une structure et des avantages qu’aucune autre eau n’apporte.

KAQUN est le résultat de travaux et de recherches qui ont duré une vingtaine d’années, regroupant des procédés de chercheurs et scientifiques de France, des USA, de Hongrie et d’Israël. Sa production implique un changement partiel de la structure moléculaire de l'eau. L'eau est filtrée puis conduite à travers un champ fonctionnant à une fréquence spécifique, ce qui l’enrichit en oxygène au moyen d'une technologie protégée et unique au monde.

Ce procédé produit des clusters d’eau plus petits, plus stables, de 6 à 9 molécules (seuls les petits clusters peuvent franchir la paroi cellulaire), de l'eau qui est alcaline (pH 7,2 à 8,2), et un taux de O2 stable et lié dans l’eau de multiples fois supérieures à une eau classique.

Aucun procédé chimique n’est utilisé, aucun oxygène n’est injecté de force dans l’eau, c’est une simple modification de la relation hydrogène/oxygène dans le but de libérer (pour une partie de l’eau) l’oxygène (naturellement présent dans de l’eau) de sa relation avec l’hydrogène.

Ainsi, l’oxygène supplémentaire rendu actif et absorbable par l’organisme à travers le procédé KAQUN est délivré à l’organisme de 2 façons - à travers la peau (balnéothérapie) et à travers l’estomac (eau à boire).


EAU KAQUN A BOIRE


L’eau KAQUN à boire, se présente comme une eau classique, à consommer régulièrement tout au long de la journée, combinant hydratation, rafraichissement et oxygénation de l’organisme. L’eau KAQUN à boire est actuellement produite à partir de l’eau de la Source HEREDICSE, source située dans le Parc Naturel Protégé BUKK en Hongrie. Les qualités et caractéristiques de l’eau KAQUN proviennent du procédé KAQUN qui est en quelque sorte l’âme de cette eau, et non des propriétés de la source utilisée. On peut produire de l’eau.

KAQUN à haute teneur en oxygène à partir de toute source présentant les critères de pureté requis pour faire ce travail d’oxygénation.